Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
26 septembre 2014

il est arrivé

c'est pas parce que je suis enfermée à réviser dans les derniers jours que ... ben si tiens, c'est justement parce que je me mets le cerveau à l'envers depuis 2 semaines ans et à 4 jours de l'exam que j'ai craqué

Image2

je me suis payé le livre de sophie avec l'extention pour mes futures pauses créatives

je le feuillette et déjà j'ai repéré qq projets que je me tenterai certainement dès que l'exam sera passé

bon allez c'est pas tout j'ai un exam à passer...

des bisous

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi reçu vendredi soir et sérieux j'ai adoré ! Une vraie mines d'or ce bouquin.et cela m'a reboosté grave pour des futurs projets. <br /> <br /> maintenant il n'y a plus qu'à trouver du temps pour faire :-(.
Répondre
M
je te serre les pouces pour ton examen et te souhaite beaucoup de plaisir après, quand tu pourras souffler et remettre les mains à notre chère pâte !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité