Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
11 juin 2014

qui dit retrouvailles dit cadeau!!!!

et cette année, le tirage au sort a désigné Eve comme ma swappée et moi comme la sienne

du coup

2014-06-07 18

j'ai été gâtée tout plein et notamment les bijoux façon Eve

heureusement que la couleur orchid radian me plait ;)

GEDC0028 [640x480]

 

et moi je lui ai offert un paquet contenant également un bijoux inspiré du dernier tuto de cristalline

fiche-bijou

 

 

d'ailleurs il y  a une promo en ce moment !!!

 

 

 

donc voici ma version, avec en guise de coeur pour ma fleur des micro billes enfermée dans une bulle en verre

GEDC0132 [640x480]

 

à très vite pour la suite....

Publicité
Commentaires
M
les beaux cadeaux des swaps...que du bonheur !
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité