Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
3 janvier 2014

les bonnes résolutions de 2014

ranger mon atelier, ça c'est fait, depuis le temps que je l'avais déserté et laissé en l'état, j'ose même pas vous montrer avant tellement ça faisait peur

gedc0011


et puis cet après midi comme mini pouce avait décidé que je ne ferais pas mon cas pratique et ma dissert' sur l'urbanisme voici donc des montages de choses que j'avais faite lors de notre rencontre annuelle de l'année dernière ...

GEDC0006 [640x480]

d'ailleurs je sollicite votre avis, je garde ce cordon ou je mets autre choses?

GEDC0007 [640x480]


 

et enfin j'avais fait un montage il y a de ça deux mois ou trois, je l'ai amélioré enfin j'espère

avant

GEDC0337

après

GEDC0008 [640x480]

en situation

GEDC0009 [640x480]

voilà ce sera sans doute les rares choses en fimo que je posterai cette année... à déguster sans modération lol

des bisous

 

Publicité
Commentaires
C
bonne et heureuse année 2014 Emi à toi et ta famille !!! Ici aussi l'atelier est en suspend , et j'aime aussi la pate à sucre ..... gros bisous ma belle
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité