Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
25 février 2013

demoiselle

de notre cigale nationale Cristalline

qui est ce qui va se la péter au boulot ;)

DSC09932

j'ai craqué à défaut de faire de la fimo, elle est belle hein, ben allez y craquez aussi, c'est par ici => http://www.creations-cristalline.fr/5-colliers-ras-de-cou

 


et puis tant qu'on y est, on se fait un petit plaisir chez POLYMER AND CO, mais si le nouveau magazine ICI

index

Publicité
Commentaires
I
hé hé tu n'es pas la seule a craquer chez notre Cigale préférée ;-).<br /> <br /> Souvent je me fais mon cadeau d 'anniversaire de moi à moi (et cette année encore un projet pour la dame... si elle peut !!! lol<br /> <br /> Très beau en tout cas.
Répondre
F
super sympa , comme article ,tres beau,<br /> <br /> je fais un jeu sur mon blog ,si cela te dit .<br /> <br /> bonne semaine , <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité