Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
18 février 2012

swap noël

oui oui ça date un peu, voilà ce que j'ai reçu de ma copine fat DSC08400

le sautoir a été adopté et pensez que j'ai bien apprécié les calissons et Pierre aussi (j'étais encore enceinte lol)

et puis j'ai envoyé à une copine dans le Sud marie-agnès un long sautoir bleu, avec un bracelet sur fil mémoire, des macarons (qui ne sont plus dans leur sachet lol) et une carte scrap sapin de noël marieagnès

Publicité
Commentaires
M
de beaux échanges pour les fêtes.... BRAVO les filles !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
un beau swap,vous n vous êtes bien gâtées<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité