Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
5 août 2011

envie de fraise

bon il est temps que je vous annonce une nouvelle qui va très bien avec ma dernière collection de fiole

"envie de fraise" pour ma nouvelle grossesse dont le terme est prévu fin janvier pic_0010

 

j'en profite pour vous solliciter je participe à un jeu sur babymoov pour gagner un domoonid

j'ai créé le mien sous le pseudo emib, il s'appelle zennid le voici domoo_1309183657

vous pouvez voter pour moi à l'adresse ICI (clique sur j'aime 3 fois ou sur le coeur, par jour et par adresse ip) merci d'avance

 

et puis je vous dis à la rentrée, ce soir direction la playa, bonnes vacances à tous

Publicité
Commentaires
L
superbe nouvelle, félicitations à vous, porte toi bien, bise
Répondre
N
TOUTES MES FELICITATIONS c UNE SUPER NOUVELLE !!! je suis très très heureuse pour vous !!! bizzzz <br /> NUELLE
Répondre
E
felicitation pour ce petit bout de chou qui arrivera pour la nouvelle année<br /> et ton ensemble mini fiole est tres joli, gourmande comme je suis forcement ca me plait lol<br /> bonne journée
Répondre
I
Et félicitation miss !!!<br /> Ta parure fraise est extra.
Répondre
M
Super nouvelle..... Félicitations aux parents; je me réjouis pour vous !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité