Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
13 septembre 2010

coussins

j'ai passé le we avec tridoune
à la foire de Cébazat, elle m'avait gentiment demandé si je voulais l'accompagné ce qui m'a ravie
nous n'avons pas fait que parler, nous avons également fait des montages et voici donc une paire de boucles montées pendant l'expo
DSC06782__640x480_
le reste à venir

j'en profite pour vous informer que tridoune sera à la foire de la St Maurice à COURNON le 18 septembre et je l'accompagnerai à nouveau ;)

Publicité
Commentaires
T
Cool pour la pub ;-))))<br /> <br /> Alors, et le collier, t'as percé la perle ??? lol
Répondre
N
bravo les filles pour cette collaboration !!! bisous
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité