Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
7 juin 2010

parure anis rouge indien

alors la version anisé de 2010 connaît un grand succès alors ni une ni deux je termine mes canes et fais une nouvelle parure DSC06579__R_solution_Originale_
en détails DSC06575__R_solution_Originale_DSC06580__R_solution_Originale_DSC06571__R_solution_Originale_
sauf que celle-ci je me la garde car je me suis aperçue que j'avais une jupe anis et un t-shirt rouge indien et pas de bijoux ;)))))

Publicité
Commentaires
M
Ton mélange de couleurs est magnifique. Tes bijoux sublimes. Bravo. Bisou
Répondre
J
Très jolie association de couleurs! Tu as bien raison de te garder des bijoux : parfois il faut se faire plaisir!
Répondre
C
J'aime bcp ce mélange de couleurs et le montage reste bien ds ton syle. c'est très sympa, et c'est cool de se faire des bijoox pour soit ;)<br /> biz<br /> csil
Répondre
V
je confirme pour l'avoir vu elle est superbe suis jalouse !... bisous à tous les 3
Répondre
M
Super sympa et très estival; tu as raison, garde-la précieusement car elle est très belle cette parure !<br /> quelle est la recette de ce beau vert anis si j?ose me permettre, car je ne suis pas trop vert d'habitude, mais ce vert-là, je l'aime de plus en plus !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité