Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
4 mai 2010

du bordeaux nacré

avec un collier multi rang reçu lors d'un troc sur CREATROC (dans les liens à droite) j'ai confectionné une parure
faut dire que la cane bordeaux de fimobssession se marie à merveille avec le cordon du multi rang
DSC06519__R_solution_Originale_
la photo ne rend pas bien le nacré mais je ne sais pas chez vous, chez moi c'est de la pluie depuis 4 jours
bises

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je suis arrivée par hasard sur votre blog et je trouve que ce que vous faites est de toute beauté, vos créations sont superbes et les coloris aussi!j'admire le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose , du tout!!si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter du coup !<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
C
très jolie parure :)
Répondre
M
c'est superbe BRAVO et BISOUS
Répondre
N
magnifique parure, très printaniere!!!j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité