Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
7 juillet 2009

Cette semaine, NUELLE m'a décerné un prix, je

Cette semaine, NUELLE m'a décerné un prix,

je vous invite à visiter son blog  qui regorge de belles créations. J'ai rencontrée NUELLE en Aveyron , et figurez vous qu'elle est auvergnate elle aussi!

LES REGLES :

-  Mettre l'adresse du blog

- Exposer le prix

- Insérer le règlement

- Offrir le prix à 6 personnes

- Avertir les 6 personnes

VOICI DONC MES HEUREUSES ELUES :

globule

idril

veromona

evelyne

bea

isa07


Publicité
Commentaires
P
tu es où d'auvergne?!!
Répondre
P
Merci Emi, c'est gentil d'avoir pensé à moi.<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
B
ah oui en ce moment,,,ya beaucoup de tag,,,<br /> bon lundi bisss
Répondre
V
merci beaucoup Emi d'avoir pensé à moi ! <br /> mais je ne joues jamais le jeu , je ne sais pas choisir ...
Répondre
T
Oh oh j'ignorais qu'elle était bougnate elle aussi !!! Le cercle s'aggrandit, lol ! Biz... vroum vroum... ;)
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité