Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
18 mars 2009

qq essais

j'ai tenté un nouvel essai, encre + feuile d'argent
ça donne plus mokume encre sur les boucles et la bague mais j'aime bien le rendu même si la technique est loupée et vous?
DSC05149DSC05152

ah au fait, ne m'en voulais pas, mais le blog va être deserté pendant qq temps pour cause de révision, eh oui c'est plus tôt que d'habitude mais l'exam est le 11 mai et il me reste encore 3 devoirs à rendre, autant vous dire que je n'ai pas intérêt de chômer!
bises à toutes et merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
Z
Très jolis effets, les boucles sont superbes.<br /> Je reviendrai...
Répondre
M
kikou<br /> moi qui adore le prange ,je trouve tes essais superbe ,j'adore<br /> bonne révision<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très joli:)<br /> Et bon courage pour tes révisions!
Répondre
T
C'est vrai qu'on dirait du mokume mais la transparence est lumineuse. C'est un joli essai. J'espère que tes révisions avancent bien. Biz
Répondre
N
J'aime beaucoup!!!
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité