Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
28 février 2009

bracelets perles vitrail et cane gerbera

non non pas de laisser aller, seulement d'autres choses en préparation notamment un swap que je vais bientôt pouvoir vous dévoiler,

en attendant j'ai monté qq perles vitrail et cane gerbera, agrémenté de perles au sucre
en vert  et puis en parme et fushia DSC05124
DSC05125DSC05126et comme vous pouvez le constater, je vais commencer à signer mes créas grâce à mon tampon (yes!)

bientôt les pendentifs assortis



Publicité
Commentaires
L
Super j'adore ces "boules" un peu cratères... elles sont superbes !<br /> Bravo pour les couleurs aussi qui "pètent" et qui sont pleines de gaieté.
Répondre
T
J'aime beaucoup le vert anis et ta signature en tampon est extra !
Répondre
M
très frais et la petite plaque signée est top!!
Répondre
N
Ils sont magnifiques tes bracelets!
Répondre
L
les deux sont très jolis! et tes perles vritrail haaaaaa quelles sont belles!<br /> bisous
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité