Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
26 novembre 2008

sautoir et perle creuse tendance cocooning

ça y est la neige est là et on a qu'une envie c'est rester sous la couette
alors pour aller avec nos gros cols roulés  j'ai monté ma perle creuse en sautoir avec du velour, verdict? DSC04641DSC04642

EDIT comme il semblerait que mes photos soient un peu sombre, je vous met une photo du sautoir porté

et le velour c'est le lien creux entre les perles rondes plates (voilà vous savez tout) DSC04640

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien fait de remettre une photo porté on se rend mieux compte. En plus d'être cocooning il est très design! Bravo Emi
Répondre
M
Ah, ben là je vois mieux :) Merci pour cette photo supplémentaire. Il est vraiment pas ma ton sautoir, pas mal du tout ;)
Répondre
M
Le velours, c'est le ruban noir, c'est ça? En tout cas, j'aime beaucoup. Dommage qu'on puisse pas voir de plus près ;)
Répondre
E
J'ai pas très bien compris où était le velours mais quoiqu'il en soit c'est très joli!
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité