Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
2 avril 2014

1er essai wepam

j'ai troqué ma fimo pour la wepam pour pouvoir en faire avec ma poupette de 4 ans

et puis j'ai investi dans le livre de lou car ma poupette a vu des modèles qu'elle veut absolument faire

95017516_o

et voici notre premier essai caneton en rose oblige car à l'âge de ma pitchoune ben c'est tout en rose jusqu'au caneton lol

on a perdu une patte dans le transport et puis zélie s'est fait une bague coeur rose <3

gedc0021

voilà à bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
I
Oui oui ça va bien...merci.<br /> <br /> bises
Répondre
I
4 ans deja ! Mon dieu que cela passe vite aussi chez les autres.<br /> <br /> Vius evez bien josse les filles et cest toujours extra ces petits moments passés ensemble .
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité