Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
20 mai 2013

rencontre auvergnate 2013

un grand merci à toutes les participantes... we de folies, fmo, papotage, fous rires...

DSC00107

armelle, kika, fat, jackline, virginie, couki, anne, marie-agnès, marie-laure

lise, paule, trid, béa, nuelle et cette coquine d'eve qui s'est volatilisée au moment de la photo

pas sûr que vous voyez ma production finie, mais je tâcherai de vous montrer ce que j'ai fait quand même

bisous

Publicité
Commentaires
I
SNIFFF !!!! c'est déjà fini! Je t'ai piqué la photo au passage !<br /> <br /> gros bisos<br /> <br /> anne
Répondre
T
Tu dégaines à une vitesse Emi !!!!<br /> <br /> OUi trop trop bien et surtout trop trop court toujours !<br /> <br /> Un gros bisous itou
Répondre
M
gros bisous à vous toutes les filles, je suis sûre que vous avez passé un week-end génial !
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité