Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
12 août 2012

enfin les vacances

un peu de temps pour moi pendant la sieste des loulous, et d'une cane faite en aveyron je fais un collier, une bague et une paire de boucle (d'ailleurs je remercie astrid de m'avoir initié à ce type de perle, idéal pour le recyclage,  bon par contre j'ai oublié le nom lol)

DSC09284 [640x480]

DSC09285 [640x480]

DSC09286 [640x480]

peut être d'autre production pendant mes congé...

 

edit, merci à malou qui m'indique que les perles montrées par astrid, s'appellent des nathashas beads ;)

Publicité
Commentaires
N
j'adore les fleurs et ton vert est sublime!
Répondre
S
jolies couleurs et les perles s'appellent des natachas beads.......... pour info!!bonnes vacances<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
V
tous simplement magnifique bises des Alpes et bonnes vacances
Répondre
F
un plaisir pour les yeux et un raffinement vraiments .....<br /> <br /> bisous , bon dimanche , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité