Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
3 mai 2012

je poursuis mes montages

tout d'abord une lentille sur multifils façon mokume opaque

DSC08834 [640x480]

et puis des reste du mokume opaque façon julie picarello (ou comment marier deux techniques pour ne rien gâcher lol)

DSC08836 [640x480]

 

vous allez me dire que la série est complète, bague, bracelet, pendentif, collier, eh bien non il reste un pendentif à monter...alors à suivre

 

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et raffiné <br /> <br /> bisous, bon w end !!<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
M
très beaux tout ça!!j'aime beaucoup ton vert ,couleurs bien peps<br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
J'aime beaucoup ! c'est très peps !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
V
waouh!! j'adore le 2eme collier tres original bisou bisou
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité