Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
23 avril 2012

surprises

j'adore les surprises et ce we j'ai été agréablement surprise quand j'ai reçu mon swap surprise de la part de béa

en plus de pleins d'apprêts divers j'ai reçu une de ses poupettes, je l'adore 00216

 

et moi j'ai donné mon swap à fat dont ce pendentif DSC08762 [640x480]

qui ouvre la nouvelle collection printannière avec une cane stroppel faite d'après le tuto d'alice stroppel

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai toujours pas eu le temps de faire ma photo du swap ... ni de défaire ma valise patouille d'ailleurs ! demain peut-être ? en tout cas, notre p'tite rencontre, c'était trop bien ! Zéro prise de tête et total bonheur ;-). des bisous en passant ;-). sof
Répondre
P
Trop contente de t'avoir revu et si ma Perlissidoll t'a plu, j'en suis plus que ravie !!!<br /> <br /> Gros bisous Emi<br /> <br /> Béa
Répondre
M
waouhhhhhhhh que de magnifiques surprises.... et je pense que le plaisir de se retrouver était plus grand encore ! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité