Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
26 avril 2011

rencontre auvergnate 2011

revoir les copines c'est le bonheur, nous nous sommes retrouvées en auvergne cette année

voici le groupe (sophie, moi, eve, claire, laurence, jackline, vero, anne, elodie

trid, nuelle, fat, brigitte, bea, marie thé, et paule)

DSC07671 manque Agnès DSC07620

 

et Miliana DSC07625 parties avant la photo souvenir

 

mes canes pour faire ma perle-tesselle

 DSC07673

l'une de notre sophie nationale et sa fleur de cerisier

et l'autre de l'atelier de nolwenn

voici nos tesselles Honeysuckle DSC07672 et le petit mouton de laurence qui a pris place sur ma map DSC07602

plus qu'à faire le collier à 18 mains!!

 

ah si j'oubliais, les copines m'ont gâtée pourrie entre autre un panier garni DSC07604 et une merveille en pam d'Anne DSC07603

Publicité
Commentaires
M
ouin ouin pour notre super week end vite passé !!<br /> merci pour tout! ce fut une réussite <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
M
Je passe par là et je vois que ma canne orchidée à été utilisée ;) ca me fait plaisir !!!!<br /> Hâte de voir le résultat final.<br /> A bientôt
Répondre
M
Une très belle rencontre ! Merci Emi !
Répondre
A
un grand merci pour cette rencontre
Répondre
M
ça a dû être une rencontre formidable; j'espère que vous avez dégusté chaque instant !<br /> Bisous XXL
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité