Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
18 février 2011

swap st valentin

entre copines on se fait des swap (j'adore ça) et cette fois-ci j'ai été gâtée par AGNES
montag10
une jolie boîte que j'ai adopté pour le scrap, un marque page, un miroir de sac, une jolie carte et des fraises tagada miam miam

et moi j'ai gâtée chanel56
fimo2__640x480_
la carte en scrap bien sûr, un grigri de sac gourmand avec un accroche sac gourmand lui aussi
merci les filles

Publicité
Commentaires
N
très joli échange !! cela me rapelle des souvenirs avec le fofo ;-)
Répondre
C
Merci beaucoup Emi pour ce super cadeau entre copinette , je suis super gâtée c'est vraiment trop chouette , merci merci ....
Répondre
M
magnifique... des swaps en or les filles ! BRAVO <br /> Bisous
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité