Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
26 novembre 2010

noël approche

et dans ma boîte aux lettres, encore un paquet bien rempli! un swap automne/noël organisé sur CREATROC
il fallait une créa d'automne, une créa de noël et une carte sans oublier la gourmandises
voici ce que j'ai reçu DSC07101
merci kikoune
et voilà ce que j'ai envoyé 965233P1020278JPG
le photophore est en fimo, voilà ce que ça donne de plus près DSC07060


et puis tant qu'on parle de noël
je serais avec ma copine TRIDOUNE au marché de Noël à St Ignat le we du 4 et 5 décembre

et au marché de Noël à Pont du Château le we du 18 et 19 décembre
alors si vous êtes dans le coin, passez nous faire un coucou!

Publicité
Commentaires
S
trop loin pour nous les sudistes ,bonnes ventes pour vos marchés!!! nous on a cartonné avec malou ,les gens apprécient le savoir faire,c'est bien de revenir a de telles valeurs!!<br /> malou et swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
M
Bel échange BRAVO les filles !<br /> Je vous souhaite un excellent marché, beaucoup de plaisir et de bonnes ventes<br /> Bisous
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité