Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
20 avril 2010

aveyron cru 2010

un grand merci à Druuna (Elodie) qui a organisé cette année encore une rencontre en aveyron, c'est avec un immense plaisir que j'ai revu les copines et fait la connaissance d'autres
la photo de groupe que j'ai piqué à nuelle (merci) 52206956
pour l'occasion j'avais fait des perles pour les copines DSC06461
et voilà celles des copines DSC06477
j'ai fait de nombreux essais à suivre...

Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis une nouvelle fimoteuse sur la toile, tes créations sont très jolies.<br /> <br /> Dommage que je ne sois pas de la région vos rencontres ont l'air pleine de joies. <br /> <br /> Bisous à toutes les fimoteuses et puis n'hésitez pas si vous avez deux minutes pour aller faire un petit tour sur mon blog je débute alors pour le moment je n'ai pas encore mis les tutos.
Répondre
L
une journée comme ca c'est super, c'est enrichissant!!<br /> Moi j'aime bien ta cane kiwi! une salade de fruit en préparation si je ne m'abuse!lol<br /> bises
Répondre
M
un groupe qui respire le bonheur.... bisous à vous toutes !
Répondre
C
Un super moment notre rencontre , le temps passe bien vite!!! , que du bonheur !!!!, une rencontre l'année prochaine dans ta région ?????????? ravie de t'avoir revue Emi , gros bisous
Répondre
A
sympa cette rencontre dans l'Aveyron!!! Sûr q'il y a des créatrices par ici!!!
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité