Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
7 août 2009

nouvelle parure pour un mariage, nouvelle commande

j'étais encore occupée pour une commande
la témoin d'un mariage, m'a fait une demande un peu spécial et voici le résultat
boucles sur lacet plastique blanc DSC05762
bracelet sur fil mémoire avec cordon creux softglass DSC05763
et enfin le collier lui aussi sur fil mémoire, cordon soft glass, lacet plastique pour le pendentif fleur et cabochon swaro tombant légèrement dans le décolleté DSC05770
DSC05771

ps:aurélie, n'oublies pas de prendre une photo avec ta tenue (merci ;)

Publicité
Commentaires
C
j'en profite pour te faire un ptit coucou<br /> un ptit surf pose café<br /> je crois bien que les bijoux de mariage tu adore en plus ils sont super et original<br /> j'adore cette parure
Répondre
T
j'aime beaucoup ce style très epuré c'est super original !!!!
Répondre
A
sublime j'adore l'effet du lacet plastique
Répondre
C
très classe !! hate de voir porté ;)
Répondre
V
salut me voici de retour j'adore le principe du fil memoire bise valerie
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité