Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
24 juillet 2009

parure mariage en fil alu

j'ai eu l'immense privilège de confectionner une parure pour angela pour son mariage
boucles un peu pendantes, collier et bracelet fil alu, perles de nacre et swaro
_G106092 100_3672 les détails, le bracelet

090223070524767961 et le dos du collier 100_3548
merci angela de m'avoir fait confiance et si tu as d'autres photos n'hésites pas

bises

Publicité
Commentaires
V
une merveille <br /> en plus porté lors d une telle cérémonie c est vraiement mémorable je me souviens encore de ma tenue des mes accessoires et cela apres 13 ans <br /> alors !!!<br /> <br /> a+ vahiana 13
Répondre
T
Simple et classe ,tu t'es débrouillée comme une chef !!Il est splendide!
Répondre
G
simple discrète, raffinée cette parure!!<br /> bravo, ça lui va à ravir!!<br /> et pour le montage tu as supposé juste!!!<br /> bisous<br /> globe
Répondre
T
Elle a beaucoup de chance ton amie car tu lui a fait une parure très élégante, gracieuse et féminine. Evidemment la mariée était la plus belle mais sans conteste un peu grâce à toi !<br /> Biz ma belle
Répondre
B
kikou, <br /> tres feminin,,,tres beaux,,,<br /> bonne apres midi bisoux
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité