Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
4 mai 2009

quelques trocs du mois d'avril

en attendant mon épreuve écrite de lundi prochain,

échange avec magalette:
je lui ai envoyé des scrapbidules et elle a fait ça lift_a10
et j'ai reçu des apprêts DSC05305
puis échange avec laure63 :
je lui ai envoyé ça dsc08716
et j'ai reçu tout ça DSC05306
le petit doudou que vous voyez sent super bon et les batonnets c'est pour faire des glaces en fimo (lol)

on continue dans la série et cette fois-ci avec louanne:
elle m'a gâtée pourrie DSC05219
et voici ce que je lui ai envoyé (essentiellement des apprêsts bronze et les lacets plastique que j'affectionne dsc04222

Publicité
Commentaires
V
et comment trouves-tu le temps de faire tout ça , hein ????<br /> merci pour ton passage<br /> bizzzzz
Répondre
A
fameux troc bises;D
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité