Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
27 décembre 2008

parure verte

certaines d'entre vous n'aiment pas, mais d'autres oui, alors comme il en faut pour tous les goûts
j'ai décidé de mettre un peu beaucoup de couleurs pour cette nouvelle parure
DSC04780
en détails les boucles DSC04783 les bracelets, un sur fil mémoire, l'autre sur fil élastique DSC04781
DSC04782 et puis le pendentif assorti monté sur buna DSC04786
DSC04787

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trop jolie ce que tu fait ! tu dois avoir beaucoup de passience !
Répondre
E
Ra la la, le vert c'est pas mon truc, mais ça donne envie!!! Quand je dis que je vais me mettre au vert ^^ J'adore le bracelet dur fil mémoire ;)<br /> Bisoux
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité