Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
25 décembre 2008

swap hiver cocooning

sur le forum de CREATROC a été organisé un swap HIVER COCOONING, et ma swappée était véronica

voici donc ce que je lui ai préparé p1010310

il y avait donc dans mon paquet, une carte maison avec la recette d'un moment de cocooning,

du sel de bain parfumé, des nougats, un porte encens tortue et des bâton d'encens à la noix de coco (parfum qu'affectionne particulièrement veronica)

et moi j'ai été gâtée par beange (eh oui, le troc ne lui ayant pas suffit, elle m'a doublement gâtée avec ce swap) regardez un peu DSC04795

de gauche à droite,une carte maison en forme de fraise avec du champagne (j'aime les 2!), une écharpe tricottée par ma copin'net beange, des macarons (le seul rescapé, ben oui j'adore ça aussi!), des fraises tagada (ah encore des fraises!!!!!!), du gel douche, un galet effervescent et des boules pour le bain, des gâteaux poitevins (trop bon!) de l'encens, un porte encens en macaron (excellant!) et une bijoux qui sent .... la fraise!

je suis trop contente, c'est noël !

Publicité
Commentaires
C
Coucou, Si tu aimmes troquer et echanger viens vite t'inscrire sur mon forum : http://echangeagogo.forum-actif.net/
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité