Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
23 décembre 2008

troc encore et toujours

tjrs sur CREATROC, cette fois-ci c'est avec béange

voilà ce que je lui ai envoyé (des encres à peindre avec le pinceau et qq surprises p1090910

et voici ce que j'ai reçu DSC04778

avec une jolie carte maison et deux bougies fraises (j'adore ça les fraises DSC04779

merci merci la miss, tu m'as super gâtée, c'est noël avant l'heure

merci

Publicité
Commentaires
B
je suis tres heureuse que cela t'ai plus en out cas j'ai pris beaucoup de plaisir a te faire ce present en echange de tes encres et les petites choses que tu y a rajouter et je suis aussi tres heureuse que le swap t'es plus j'espere que l'on se retrouvera sur d'autres echanges a tres bientot
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité