Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
3 décembre 2008

des essais et des galets encore

non non je ne déserte pas, je suis en pleine préparation pour un swap dont le thème est 'HIVER COCOONING' donc je ne vous en dis pas plus
pour les essais je me suis frottée au WCM (water color mosaïc) et je ne pensais pas que c'était si facile
DSC04677et puis face au succès de mes premiers galets, j'en ai refait en variant les plaisirs DSC04679
les montages à suivre...

Publicité
Commentaires
B
Je suis fan de tes galets, ceux là sont superbes avec la pointe de rouge, top ! J'aime un peu moins le WCM mais je pense que c'est lié à la couleur choisie, je préfère je pense quand il y a des contrastes mais je n'ai encore jamais trouvé le temps de tester cette technique.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Tu as attrapé la galetmania????<br /> J'ai hâte de voir tous les beaux bijoux que tu vas nous faire avec ces jolies perles!!!!
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité