Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
11 septembre 2008

un essai : bijoux de cheveux en fil alu

alors oui pendant mes vacances impossible de toucher à la fimo mais j'avais les mains qui me démangeaient un peu alors j'ai fait deux trucs en fil alu, en voici un il s'agit d'un bijoux de tête à fixer avec des pinces à chignon DSC03552 DSC03553
j'ai mis qq perles nacrées et des swaro qui tiennent avec un plus fin fil alu bleu du même ton DSC03555

 

Publicité
Commentaires
V
waouw j'adore o_O !!!! c'est vraiment super original !!!
Répondre
C
super original j aime beaucoup et c est une superbe idee
Répondre
M
Ola la j'adore j'adoore !!!<br /> <br /> Sa fait super bien !!!!!!!<br /> <br /> Bizoo
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité