Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
21 août 2008

des lentilles en fimo

moi je ne m'en lasse pas et maintenant que leur propriétaire ont du les recevoir je peux les mettre
l'une en bleu l'autre en rose, avec cordon multi rang DSC03476
DSC03477DSC03478
et pour celles qui ont loupé l'arrière de mes lentilles, en voici une de derrière DSC03486

de la même série que la lentille fimo rose, est née une multitude de lentilles plus petites pour former un collier lentille fimo DSC03487

Publicité
Commentaires
A
dis moi, j'abuse mais je viens de voir que sur tes photos ,est marqué emi63 il me semble, cela veut-il dire que tu habites le Puy-de-Dôme???
Répondre
M
superbes creas que je prends palisir à regarder tres souvent meme si je ne laisse pas souvent des messages <br /> merci pour la photo de l arriere de ta lentille je me demandais toujours comment faire
Répondre
M
Très joli !!!<br /> <br /> Et merciiii pour l'astuce !! J'essairais ch'ui sur je vais aimé ce montage ^^<br /> <br /> Bizoo
Répondre
L
Elles sont superbes toutes ces lentilles !<br /> Tu fais de très jolies choses, j'aime beaucoup ton blog !<br /> <br /> Lilas
Répondre
M
c'est trop beau.<br /> moi je ne sais pas faire.<br /> et puis il faut savoir faire de belle canes c'est pas mon truc.<br /> felicitation<br /> trop beau<br /> biz<br /> millie
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité