Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
21 juin 2008

quelques montages

allez c'est le dernier we avant l'exam et une courte pause d'une semaine (ben oui faut bien décompresser un peu, mais je vais emmener ma fimo et le livre de mimitoile pour vous ramener qq nouveautés!)

donc dans les montages voici une météorite DSC03084
de plus près DSC03085

et puis des perles fimo DSC03086
en détails DSC03087
(évelyne si tu passes par là, encore merci, tu vois elles m'ont fait de l'usage, vu qu'ils m'en restaient encore !)

Publicité
Commentaires
P
ah j'aime bien la météorite!! et les perles, très jolies, on dirait de la lave! très chouette!
Répondre
M
J'aime beaucoup tes météorites. Elles m'intriguent....<br /> Bonne pause et les 5 lettres pour ton exam!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité