Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
2 avril 2008

encore des fleurs

comment le soleil fait défaut, pas de soucis, on va le mettre en créa et on l'aura tous les jours avec nous
euh non je n'ai rien bu...juste respiré un peu de vernis
voilà les derniers mélanges, DSC02768
de plus près DSC02769
pour les traces que vous pourriez apercevoir, je pense avoir un peu forcé avec la dremel (pas encore bien habituée, si d'ailleurs vous avez une astuce, un conseil, je suis preneuse!) merci

Publicité
Commentaires
D
elles sont vraiment trop belles tes plaques, j'ai hate de voir le montage!
Répondre
F
Alors là - j'adore !!!! j'aime les couleurs flashy - c'est très gai .... allez je continu de visiter ton glog ....
Répondre
E
Elles sont magnifiques tes plaques!
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité