Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
23 mars 2008

travail en cours

j'ai aussi commencé à appliquer qq tranches de mes canes fleur du we précédent
j'ai recyclé une partie de la cane fleur jaune qu'on ne voyait pas à la cuisson et la cane hibiscus ratée
alors en projet une torque, des bo, un bracelet
le tout n'est pas cuit, patience ...DSC02730
les couleurs sont bcp plus jolies en vrai, là c'est orangé alors qu'on distingue bien le rose, le jaune, le orange clair, le blanc, le doré
promis je vous met le tout cuit, poncé, vernis et monté dès que possible

Publicité
Commentaires
M
bravo j'aime beaucoup tes creations.<br /> merci de ton com sur mon blog.<br /> a bientot<br /> millie
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité