Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
10 février 2008

taguée

par k ro la petite coquine, bon je joue le jeu voilà donc 8 choses sur moi
1/ j'adore les couleurs qui pètent et particulièrement le rouge (au cas où vous l'auriez pas remarqué!)
2/ je suis employée mais aussi étudiante en alternance en droit (1 fois par mois à paris)
3/ je vais me marier en septembre 2008
4/ je suis allergique aux poils de chat et aux pollènes en général
5/ j'aime bien assortir à ma tenue avec des accessoires (bijoux, chaussures, sac...)
6/ j'ai un petit frère qui a 10 ans de moins que moi et que j'aime par dessus tout
7/ je suis une accro d'internet
8/ je fais du step, de l'aéro, de la salsa et prend des cours de danses de salon (rock, tango, passo et valse) pour le mariage

voilà, vous en savez un peu plus sur moi, je ne tague personne en particulier, si ça dis à l'une d'entre vous
à vos claviers

Publicité
Commentaires
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité