Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
6 février 2008

depuis le temps

non je ne fais pas la grève, j'accuse une panne d'internet et des préparatifs de mariage qui m'accaparent pas mal
néanmoins je vous montre les nouveutés de décembre et janvier
Photo_067
il s'agit des bo qui vont avec le collier présenté fin décembre (l'ensemble a été offert tardivement mais l'heureuse élue ne s'en est pas plaind!)
DSC02480
celles-ci vont avec le collier "coquelicot "offert à ma meilleure amie et témoin, avec le bracelet
DSC02484
DSC02485
un troc avec muriel: un grand merci mumu
qq perles en vrac DSC02479
dont les coquelicots montés (photo du dessus) et d'autres hidden magic que voici DSC02487
la suite bientôt je l'espère

Publicité
Commentaires
N
chouette les bo en tout cas
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité