Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emicréation
emicréation
21 novembre 2007

essai cane coquelicot

sur le forum une nouvelle venue nous a fait part de son tuto
j'avoue que j'ai eu du mal, moi qui ne m'avanture que rarement sur la pente glissante des canes
première impression, j'ai du trop étirer du même côté, car mes pétales sont moins gros et puis j'ai une bulle qui s'est infiltré dans mon coeur (bouh!)
allez je vais tacher de résorber tout ça

je vous laisse juge
bientôt les créas  avant réduction :DSC02285
après Photo_039

Publicité
Commentaires
M
coucou !<br /> Merci pour le lien vers mon blog ;-)<br /> Ta cane est réussie je trouve, et j'aime beaucoup les marque-pages que tu as réalisés avec. <br /> Fimoteusement,<br /> Miss Pingu.
Répondre
Publicité
emicréation
Newsletter
Publicité